Piloxing Neuchatel

 

Conseil en image & Relooking

Le conseil en image a pour but de valoriser le capital image d’un individu ou d’une entreprise en fonction de sa personnalité ou de son image de marque.

Pourquoi, le relooking ? parce que l’image est une forme d’expression privilégiée.

Dans la vie professionnelle, l’apparence est un facteur non négligeable de réussite.

Dans la vie privée, la quête de son image est une recherche de valorisation qui permet la maîtrise de l’évolution et la remise en cause.

Lors d’une 1ère rencontre, dans la 1ère minute vous êtes évalué à :

  • 70% sur votre apparence
  • 20% sur la manière de vous exprimer
  • 10% sur le sens de vos mots

Pourquoi ? parce que le rythme de vie effréné et l’évolution technologique font que nous communiquons plus verbalement ou presque. La 1ère impression est donc visuelle qu’on le veuille ou non.

  • L’image est présente partout
  • Elle est le vecteur immédiat de la communication
  • Elle confère plis de crédibilité

Les thèmes abordés sont :

  • Analyse de votre colorimétrie
  • Analyse de votre morphologie visage
  • Analyse de votre morphologie corps
  • Analyse de votre style
  • Conseil maquillage
  • Conseil coiffure et séance coiffeur

Donnez du style à votre vie …

Ce concept est réalisé par Didier

 

 

 

Conseil en image & Relooking

Le conseil en image a pour but de valoriser le capital image d’un individu ou d’une entreprise en fonction de sa personnalité ou de son image de marque.

Pourquoi, le relooking ? parce que l’image est une forme d’expression privilégiée.

Dans la vie professionnelle, l’apparence est un facteur non négligeable de réussite.

Dans la vie privée, la quête de son image est une recherche de valorisation qui permet la maîtrise de l’évolution et la remise en cause.

Lors d’une 1ère rencontre, dans la 1ère minute vous êtes évalué à :

  • 70% sur votre apparence
  • 20% sur la manière de vous exprimer
  • 10% sur le sens de vos mots

Pourquoi ? parce que le rythme de vie effréné et l’évolution technologique font que nous communiquons plus verbalement ou presque. La 1ère impression est donc visuelle qu’on le veuille ou non.

  • L’image est présente partout
  • Elle est le vecteur immédiat de la communication
  • Elle confère plis de crédibilité

Les thèmes abordés sont :

  • Analyse de votre colorimétrie
  • Analyse de votre morphologie visage
  • Analyse de votre morphologie corps
  • Analyse de votre style
  • Conseil maquillage
  • Conseil coiffure et séance coiffeur

Donnez du style à votre vie …

Ce concept est réalisé par Didier